Je cherche un ou une ou deux stagiaire(s) jeux vidéo pour un an...

Je cherche un ou une ou deux stagiaire(s) jeux vidéo pour un an...

A propos de Bertrand Amar

  • Je suis journaliste et animateur spécialiste du jeu vidéo. Tous les jours, à la radio, dans la presse et à la télé, je tente de démontrer que le gaming pour tous, c'est possible. Quand j'ai choisi de lancer mon blog sur ce thème, j'ai proposé à Coca-Cola zero de s'associer à l'aventure. Ils ont répondu "banco", chez eux ça veut dire "Oui". Et le résultat est là : Bamar en Live.

Derniers Tweets

02/08/2011

Je cherche un ou une ou deux stagiaire(s) jeux vidéo pour un an...


Working-In-The-Games-Industry-Breaking-Into-The-Biz1 Vous aimez (très beaucoup) les jeux video ? Vous aimez aussi le high tech, les nouvelles technologies ? Vous êtes étudiant en journalisme, école de jeux vidéo ou de média ? Le monde des médias vous attire ? Vous aimez écrire ? Vous aimez (ou aimeriez) savoir utiliser une caméra et/ou un poste de montage Avid ou Final Cut ? Vous avez la possibilité d'avoir une convention de stage assez longue (idéalement jusqu'à l'été prochain) ?

Ben on va peut-être bosser ensemble....

 Je recherche en effet 1 ou 2 stagiaire(s) pour bosser avec moi sur les émissions de télé consacrées aux jeux vidéo et au High Tech que nous produisons au sein de la société Bouyaka / Media 365 ainsi que sur mon blog bamarenlive.com pour la réalisation des sujets vidéo.

Le poste sera basé à Clichy et le stage est rémunéré. 

Si cela vous intéresse envoyez moi un mail avec CV et, si vous avez, exemples de sujets déjà faits (textes ou vidéos) à stagemedia365@yahoo.fr et je vous tiens au courant avant le 15 août pour un démarrage idéalement dans la foulée.

A très vite !

Bertrand


 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre la conversation sur cette note en vous abonnant à son flux de commentaires .

vignette Chouchi27

C'est vraiment intéressant mais je suis pas du tout dans cette configuration.

vignette Anonymous

Cette offre de stage, c'est de l'exploitation pure et simple. Il faut vraiment faire passer des textes à l'Assemblée Nationale pour stopper ce type d'employeur peu scrupuleux. 1 an de stage ! Pourquoi pas 2 ou 3 ans tant qu'on y est !! Ce type veut un employé payé le prix d'un stagiaire. Et bien entendu un stagiaire ultra compétent avec des sujets réalisés. Comme quoi non content d'avoir le beurre et l'argent du beurre, il veut le sourire de la crémière. Vil escroc.

vignette saM

Idem, l'annonce sonne un peu comme "je vais un mec très compétent pour un an mais avec convention de stage sinon c'est cher"..

Au lieu de prendre 2 stagiaires, prend un employé très qualifié dans le JV..

vignette Bamar

La plus part des ecoles de journalisme terminent leur cursus par un long stage qui est le meilleur moyen de mettre en pratique la théorie.
Par ailleurs je précise que si je cherche 2 stagiaires c'est parceque je viens d'embaucher mes deux précédents stagiaires et donc de créer 2 emplois. Dans mon équipe tous les journalistes ont commencé en stage ...

vignette Matthieu

J'ai exactement la même réaction, c'est complètement abusif (faut quand-même voir la rémunération...). Pourquoi pas un ou deux CDD ?

vignette Chouchi27

Je pense que c'est pas vraiment gratifiant d'être en stage, on n'est d'accord mais je trouve que maintenant c'est dur, il demande beaucoup d'expérience et je le vois dans mon domaine qui est la chimie, en plus de çà dans le domaine du jeux vidéo et si l'on aime franchement cela peut quand même avoir des avantages un stage.

vignette Péji

Stagiaire ou pas, c'est une opportunité à ne surtout pas rater ! Je vous envoie ma lettre de motivation et mon cévé dès que possible !

vignette Bizou

Alors Bertrand tu en es où de ce stagiaire ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Your comment could not be posted. Error type:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire