E3 - Killer Freaks, les premières images du FPS surprise de la Wii U signé Ubisoft

E3 - Killer Freaks, les premières images du FPS surprise de la Wii U signé Ubisoft

A propos de Bertrand Amar

  • Je suis journaliste et animateur spécialiste du jeu vidéo. Tous les jours, à la radio, dans la presse et à la télé, je tente de démontrer que le gaming pour tous, c'est possible. Quand j'ai choisi de lancer mon blog sur ce thème, j'ai proposé à Coca-Cola zero de s'associer à l'aventure. Ils ont répondu "banco", chez eux ça veut dire "Oui". Et le résultat est là : Bamar en Live.

Derniers Tweets

09/06/2011

E3 - Killer Freaks, les premières images du FPS surprise de la Wii U signé Ubisoft

Killerokkk A la surprise générale Ubisoft et Nintendo ont dévoilé mercredi soir à Los Angeles un jeu dont personne n'avait encore parlé: Killer Freaks, from Outer Space. Ce jeu actuellement en développement à Montpellier (une ville décidément en forme à l'E3 avec aussi Tintin et Rayman Origins) est un FPS pour la prochaine Nintendo Wii U. 

C'est l'équipe des Lapins Crétins qui bosse sur ce Killer Freaks ce qui devrait leur permettre de laisser exprimer leurs pulsions les plus violentes plus facilement que dans un épisode des Lapins...

Le jeu semble allier le gore à l'humour dans la pure lignée de certaines séries B. Même si aucune séquence vidéo de phase de jeu n'est encore disponible on peut découvrir, avec ce trailer l'univers du titre et ses créatures, sortes de Lapins Crétins croisés à des Gremlins... des Gremlins Crétins en somme. Ca promet.

 

A suivre sur le site du jeu.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre la conversation sur cette note en vous abonnant à son flux de commentaires .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Your comment could not be posted. Error type:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire