Inazuma Eleven: un jeu de foot ? Un jeu de rôle ? Les deux !

Inazuma Eleven: un jeu de foot ? Un jeu de rôle ? Les deux !

A propos de Bertrand Amar

  • Je suis journaliste et animateur spécialiste du jeu vidéo. Tous les jours, à la radio, dans la presse et à la télé, je tente de démontrer que le gaming pour tous, c'est possible. Quand j'ai choisi de lancer mon blog sur ce thème, j'ai proposé à Coca-Cola zero de s'associer à l'aventure. Ils ont répondu "banco", chez eux ça veut dire "Oui". Et le résultat est là : Bamar en Live.

Derniers Tweets

28/12/2010

Inazuma Eleven: un jeu de foot ? Un jeu de rôle ? Les deux !

_TM_FIX_1 Apres la déception de "Captain Tsubasa, New Kick Off", le jeu tiré d'Olive et Tom sorti sur DS le mois dernier, un nouveau jeu va tenter de mélanger le manga Japonais et le foot avec, semble-t-il, de meilleurs arguments c'est "Inazuma Eleven", traduisez "Onze Eclair". Oui je sais je suis tres fort en japonnais.

Signé par Level 5, l'équipe derrière le Professeur Layton, ce jeu attendu sur DS le 28 janvier proposera un aspect jeu de rôle avec un scénario complet mais aussi du foot avec deux types de parties : des matchs à 11 contre 11 ou des défis à 4 contre 4. Le controle des actions se fera entirement au stylet et des coups spéciaux et spectaculaires seront bien sur dispos...

Bref ça s'annonce bien sympa, la preuve en image avec cette bande annonce Française.

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre la conversation sur cette note en vous abonnant à son flux de commentaires .

vignette Djiguito

La petite surprise de LEVEL-5:En finissant le jeu et en remplissant certaines conditions le Professeur LAYTON et LUKE son apprenti sont jouables!!des grosses barres de rire de voir ces persos taper le foot à la MARK LANDERS!

vignette Anshiki

Perso je suis fan de la bande son et j'ai hâte de voir les 2 prochain épisode sortir en france (et surtout avec les personnages bonus à savoir les chanteurs des génériques de l'anime :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Your comment could not be posted. Error type:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire